Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alassë (ou comment se présenter deux ans plus tard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alassë14




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37

Alassë (ou comment se présenter deux ans plus tard) Empty
MessageSujet: Alassë (ou comment se présenter deux ans plus tard)   Alassë (ou comment se présenter deux ans plus tard) EmptyMer 6 Mai - 16:36

En arrivant sur le forum j'ai réalisé que j'étais inscrite depuis deux ans Razz

Donc avec un peu de retard (mon tardis a eu du retard pour me ramener, 'xcusez-moi), je me présente cheers

Je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans et je fais du GN depuis 7 ans si ma mémoire est bonne. J'ai réussi à initier mon mari Nicolas et depuis on fait quelques GN-Murder ensemble. Nous sommes domiciliés dans les montagnes neuchâteloises, pourtant nous avons surtout joué en France avec les associations Rôles et RAJR. En Suisse nous avions participé à un GN au Château de Chillon (GN dont le nom m'échappe).

J'espère que nous pourrons participer à un GN/murder en Suisse un de ces quatre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

Alassë (ou comment se présenter deux ans plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Alassë (ou comment se présenter deux ans plus tard)   Alassë (ou comment se présenter deux ans plus tard) EmptyVen 8 Mai - 10:31

Et bien bienvenue en retard ^^

Oui l'activité GNistique suisse romande est bien repartie, il y en a pour tous les goûts !

Revenir en haut Aller en bas
 
Alassë (ou comment se présenter deux ans plus tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polémique à deux balles n°1
» Dossier : Comment organiser un GN
» Comment rejoindre un groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS REJOINDRE :: Membres-
Sauter vers: