Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GN'Idée 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belraw

Belraw


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014

GN'Idée 2016 Empty
MessageSujet: GN'Idée 2016   GN'Idée 2016 EmptyLun 28 Déc - 15:35

Salut la compagnie!

Lors de la réunion inter-association nous avons discuté de la faisabilité d'une ré-édition de GN'Idée lors de la convention d'Orc'idée les 2 et 3 avril prochains:
http://www.orcidee.ch/index.php/la-convention

Pour ceux qui ne connaissent pas GN'Idée, en quelques mots, il s'agit d'une convention initiée -si je ne m'abuse- par Thomas B. plusieurs années auparavant, pour présenter différents aspects du GN, que ça soit sous forme d'ateliers ou de présentation/conférence.
Or, avec le temps, le publique de cet évènement s'est vu décroître malgré son potentiel incroyable, raison pour laquelle cette année personne ne voulait initialement le réorganiser. C'est un potentiel en lequel je crois encore et pour lequel je suis prêt à m'investir pour le voir réémerger de ces cendres.

Nous avons donc conclu que le meilleur moyen pour arriver à le remettre sur pied était de créer un groupe d'organisation spécifique à l'évènement pour discuter efficacement de comment le réaliser avec succès. Nous y déciderons à quoi est-ce que cette édition ressemblera, quel objectifs nous viserons, qu'est-ce qu'on y présentera, en allant bien sûr jusqu'à la réalisation du projet

Aussi, l'avantage d'un groupe formé de gens de différents horizons (nommés "associations" Razz ) est non seulement de multiplier les points de vues pour couvrir un plus large spectre, mais surtout de bénéficier ensuite d'une plus large diffusion de communication de l'évènement, point qui pêchait alors.

Imaginez que cet évènement permette de rassembler un maximum de gens, pour échanger le plus possible sur des thèmes de GN encore inconnus et d'en découvrir à fond sur cette passion qui nous fédère? Qu'on puisse rencontrer des gens croisés en GN, pour discuter différemment des évènements vécus? En apprendre plus sur les innombrables potentiels du GN encore inexploités? Comment surmonter les principaux problèmes d'organisation les plus fréquemment rencontrés? Comment fabriquer des armes de latex de bonne qualité à moindre frais? Comment rendre un maquillage réaliste? Comment augmenter l'immersion en agissant sur les 5 sens? Comment remplir ces silences gênants en pleins milieux d'une scène? Connaissez-vous les termes "pervasivité", "GN Nordique", ou "Blackbox"? Trucs & astuces pour tester vos scenarii, pour jouer une scène de mort épique, ou encore pour bien gérer une équipe d'organisation; les sujets ne manquent pas à l'appel!

Curieux de cet univers infini, il est temps de venir partager vos expériences Smile


Pour tous ceux que ça intéresserait donc de faire partie de cette équipe d'organisation, je vous laisse me contacter à l'adresse association@andlr.ch, et je vous donnerai pour fixer la première réunion de ce groupe, qui devrait avoir lieu début février.

Pour trouver une date, voici un doodle.
http://doodle.com/poll/a9gvmkkzu3ti8c2x#table
J'ai fixé arbitrairement le bar Qwertz à Lausanne parce qu'il est connu de la plupart, relativement bien centré en Romandie, et les dates aux deux premières de février, mais pour ceux qui souhaiterait en être et qu'un de ces deux paramètre dérange, n'hésitez pas à venir en discuter avec moi.


Rôlistiquement vôtre,
Belraw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andlr.ch
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

GN'Idée 2016 Empty
MessageSujet: Re: GN'Idée 2016   GN'Idée 2016 EmptyMar 1 Mar - 14:12

Il est beau le programme, il est beau:

http://www.orcidee.ch/images/PlanningGN2016.jpg

GN'Idée 2016 PlanningGN2016

Inscription ce dimanche à 17h, faites péter le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN'Idée 2016 Empty
MessageSujet: Re: GN'Idée 2016   GN'Idée 2016 EmptyMer 2 Mar - 14:53

Il est beau il est beau... il pète sa race, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN'Idée 2016 Empty
MessageSujet: Re: GN'Idée 2016   GN'Idée 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN'Idée 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumes 2016 - Le Crépuscule de Lûn - 6 au 10 Juillet 2016 – L'Hydre
» GNiales Paris 2016 - 29 & 30 Octobre 2016
» JMF 2016 - Dimanche 3 juillet 2016 - L'Hydre
» Convention DivinaSion / du 23 au 25 Septembre 2016
» Azoria - GN des 28-29 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: Conventions et nuits du jeu :: Archives-
Sauter vers: