Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GN Warhammer 40'000 "Pénitence"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 16:29

Yeah Arph! ça claque!

C'est très bien, il nous faudra des bourrins aussi.

Vu combien on sera de représentants du mechanicus, je sens que les gardes impériaux vont plus souvent entendre des prières à l'Omnimessie plutôt qu'à l'empereur dieu.
(le mechanicus vu par ecclésiarchie, n'est au fond, rien de plus qu'une hérésie toléré) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 20:22

ils ont intérêt à nous tolérer, leur empereur-dieu c'est grâce à nous que son trône il tourne. Bon en même temps c'est donnant-donnant, si l'empereur claque, le warp nous submerge...
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 20:25

mais comme dit Eowyn, l'eclésiarchie tolère le mechanicus.
Mais cela viens du fait qu'ils sont les seuls à garder le savoir technologique et donc sans eux bhaaaa...plus de titan, de char et autre chose de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 20:29

On y va !!! transformationGN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Armure_technaugure_v1_by_hultrastronne-d7442hq de l'armure BCB pour Mars phase une !!!!

Avec ça je vais pouvoir passer les câble pour relier mon masque respiratoire depuis mon petit sac à do. Je vais peindre le logo du mechanicus sur le haut de l'armure.

Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 20:38

Un bon début !
Bon, je propose à tous de continuer les discussions sur le forum du GN, on pourra ouvrir plusieurs sujets ; bricolages, matos, couchage, transport... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:38

Etant donné qu'on fréquente généralement plus ce forum que le nouveau de l'association, jue vous tiens au courant des dernières nouvelles ;

1) mon pote Yanic se désiste, si vous avez un remplaçant n'hésitez pas longtemps !

2) du coup je part en voiture avec Petit Ange

3) Bonne nouvelle : pas besoin de tente, on dormira dans le fort. Prenez juste un sac de couchage et un truc à mettre en dessous; pour avoir déjà fait l'expérience dans ces vieux forts français, rien ne vaut un lit de camp.

Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:30

Yes on peut dormir dans le fort! Top ça, ça fera tellement de matos en moins à devoir embarquer.

Pour le trajet j'imagine qu'on va pas s'ennuyer à faire un convois. On se retrouvera sur place. Par contre vu que vous être trois dans la même voiture, si tout a coup vous manquez de place et que ça vous arrange que je prenne une partie du matos, dites moi et on trouvera à s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 13:55

Y'a de fortes chances qu'on doivent descendre à Genève avec Ludo pour prendre notre chauffeur, du coup ça te fais pas trop loin pour prendre du matos finalement. Et si on se retrouve au départ pour prendre le matériel, un convoi de deux voitures c'est pas si mal que ça aussi.

On va sans doute se faire un skype un de ces 4 pour mettre à plat la logistique, je te tiens au jus de quand on prépare ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:08

C'est prévu pour dimanche 16h si jamais. J'essaie néanmoins de persuader mon pote de revenir sur sa décision parce que c'est trop casse-c***lle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:51

En effet, Genève c'est tout à fait viable comme lieu de rendez-vous.

Skype dimanche pour moi c'est mort, je pars en vacances demain matin et je ne reviens que le lundi 23.06.14.
Donc soit on reporte, soit vous voyez ça entre vous et vous me faites un PV XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 8:20

Alors pour finir, on a décidé de se donner rendez-vous à Neuch à midi. Du coup pour toi je sais pas si ça fait un détour, au pire on se retrouve là-haut pis voilà. On devrait avoir assez de place dans la voiture.

Sinon, on a parlé des règles et vu qu'elles sont plus disponibles sur leur forum, on sait pas trop sur quel pied danser. De tête, on a droit à 3 compétences, pas d'armes ou armure spécial en début de jeu, les munitions comptent pour une compétence. Mais finalement, moi je serai une bête de guerre, Paul plus soutien compétences et Ludo entre les deux.

Niveau matos, ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 11:50

Hello,

Si jamais j ai le PDF des règles sur mon ordi, je peux les transmettre (j ai déjà envoyé a paul)

On a donc bien le droit a 3 compétences.

De ce côté là j'hésite beaucoup et j'aimerai voir avec vous quoi prendre. Ma première sera avoir des mun en début de bataille, la suivante sera "mort accidentelle" (elle permet de simuler une VRAIS mort et pour tout le monde c'est vraiment le cas), je me vois bien créer des souci diplomatique ou éviter la capture/torture,etc...

Ma 3ème, c'est surtout là ou j'ai besoins de vous, j'hésite entre "détruire" (permet de détruire en retirer du jeux un objet), prière (faut bien prier le dieu machine, plus vu comme côté fun qu'utilitaire) et après une du côté méchanicus création d'implant ou réparation d'armure (mais j'avoue pas trop avoir envie de passer mon temps a réparer les truc des gardes ou je serai affecter).

Je transmettrai ici les choix de paul
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:55

A ta place je prendrais Prière, c'est fun à jouer et bien lourd si tu te met à réciter "gloire au Dieu-Machine" en hexadécimal ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 7:42

alors j'ai mon perso plus ou moins définitif :

Nom de personnage : 01100'010_01101111_01100010   (Bob en binaire  Twisted Evil )

Compétence : Ravitaillement, mort accidentel et prière

Point de vu religieux/politique : le dieu machine est tout, la chaire est faible

Fonction : Prêcheur du mechanicus et diplomate/intermédiaire avec les êtres inférieurs (être de chaire)

En grosse ligne un fanatique religieux du dieu boulon qui fera tout sur le plan politique pour mettre en avant le mechanicus, il croit en la pureté de la machine et du credo de mars. Il méprise les technologie Xenos et leurs espris de la machine corrompu.

Equipement : plastrlon, masque respiratoire, marteau de forge, nerf stryfe avec chargeur 36 coups, huile de purification de machines/armes/prières, servo crâne (je regarde pour un livre du credo de mars)


Ci dessus ce que je vais envoyer a l'orga :

dessous pour vous Very Happy

Pour le livre je suis ouvert à tous les textes que je pourrais vous crier à tous vas durant ce week end.

Mon personnage n'a pas pour bute de ce faire des amis, il sera insociable avec les non machines/mechanicus, il ne fera absolument rien pour aider une de ces personnes aussi bien sur le plan politique que militaire. Malgré sa fonction de diplomate je compte surtout "envenimer" les relations pour que tout profite au maximum au mechanicus (je compte bien usé de "mort accidentel"). Je serai un prêtre zélé, complètement fanatique qui vous sanctifiera du  boulon au ressort.

Sinon autre tit détaille on a une imprimante 3D au travail et ce matin je test ça http://www.thingiverse.com/thing:28880/#files

 Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 12:41

SI jamais le logo c est en bon chemin, je pense mettre des photos de resultats c week end. Je me suis aussi amuser a faire ca :

http://www.thingiverse.com/thing:186109

Ca marche super bien, vite fait et ca ne gene pas le tire !
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:17

Voilà presque fini, me manque le chaperon, faire l'engrenage sur le bras du manteau, fini de peindre le charger, faire une ceinture tissu en blanc/rouge et voilou Smile

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Technaugure__v1_by_hultrastronne-d7nhws0
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 7:11

Heu j'ai pas encore regardé l'itinéraire que je vais prendre, mais Neuch risque de faire un petit détour. J'imagine que je passerai par Valorbe. Si non on se retrouve à Valorbe aussi, si vous passez par là.

Pour mes compétences de départ, j'ai pris :
- Piratage
- Recyclage et Rafistolage
- Création d'implants

Je serai plus une technoprête en mode scientifique. Après j'ai pas encore reçu mon BG, mais j'avais proposé un perso du type magos biologis ou genetor, qui étudie les xeno pour mieux les détruire. C'était très à propos avec l'ancien système de compétences, avec le nouveau beaucoup moins... on verra.
Je serai relativement peu combattante. Je n'ai pas d'armure ni d'arme de corps à corps, j'aurais un pistolet bolter (pistolet retaliator modifié par mes soins), mais je commence sans balles.

Pour Jérôme, je ne sais plus exactement ce qu'il a pris comme compétences, mais il y avait réparation d'armure dans le tas, et je crois ravitaillement aussi. Je sais plus pour la dernière comp.
Il fera un ingénieur de la garde, en mode vétéran de guerre. Il n'aura pas d'armes de corps à corps, mais deux pistolets et un fusil à pompe.

Niveau matos on a ce qu'il faut. Les robes sont faites, les armes aussi. On finalise nos mechadendrites et vous aurez des photos dès que ça ressemblera à quelque chose, parce que pour l'instant tout est en pièces détachées.


Dernière édition par DarthEowyn le Ven 27 Juin - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 7:19

Ah oui j ai oublié de dire, paul sera 100% implants (création, implantation, rafistolage)

Je pense qu on a des compétences assez variée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:35

En ce qui me concerne, une petite photo vaut mieux qu'un long discours :
GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 URF01
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:20

Rahhh quand je te vois je me dis que je suis à la bourre....

Bon j'ai bien bossé ce week end, chaperon fini Smile

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Technaugure__v2a_by_hultrastronne-d7ohhmk

Pour mieux voir le bas de la toge qui fait le tour ICI

Le holster : ICI

Le chargeur, pas fini de peinture (logo imprimante 3D) ICI


Et j'ai oublié de mettre mes gants, normalement je serai en pantalon gris avec les KS de l'armée (faut aussi que je trouve un truc pour cacher les codes des manches.
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 7:14

Aaaaaaah! Arphyss tu chie du poney! La grande classe. J'adore ton armure! Effectivement t'es bien en mode bourrin.

C'est très prometteur tout ça, on va être tous très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 9:18

Si jamais je me suis lancer dansla fabrication (intensive) de monnais du mehanicus.

d uin coter ca :
GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 IMG_1389_preview_featured

de l autre le logo du emchanicus (je pense montrer des photos de resultats ce soir)

Le tout passer a la bombe de peinture cuivre/doree


J aime cette imprimante 3D  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 9:41

Ludo, c'est quoi ces espèces de pinces qui tiennent tes manches ? on dirait que y'a des tringles dessous.

Sinon les pièces sont trop cools ! Vous les utiliserez pour venir demander des boissons vers moi, comme un distributeur automatique XD

Faut encore salir ta robe, elle fait trop neuf. Cendres, boue, peinture à la bombe, acrylique dillué, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:00

C'est pour regler la longueurs de manches, oui faut que je trouves une solutions pour cacher tout ca.

Yep je sais je dois salire tout ca, je vais m y attarder ce week end. Faut juste mal au C## apres y avoir passer plus de 15-20 h coudres (plus jamais je recommence un truc pareil...)

Les pieces j en ai deja fait 12 une face ne une matinee :-)
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:43

J'ai aussi un problème de propreté avec ma tenue. Tu as des astuces pour vieillir le tout Arph? Enfin surtout pour user le tissu de manière un peu naturelle au fond de la robe et au bout des manches (autre que "je découpe des franges dans mon tissu)

Pour le salir j'ai déjà quelques idées sur comment faire.

Sympas les pièces! T'as du bol d'avoir une imprimante 3D sur laquelle tu peux jouer. La notre au boulot coûte trop cher à l'utilisation. C'est hors de question qu'on puisse jouer avec pour des trucs privés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Warhammer 40'000 "Pénitence"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer [23-25 Octobre 2015]
» GN Warhammer Battle Rumble 26-28 août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: GNs & Murders :: Archives :: 2014-
Sauter vers: