Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GN Warhammer 40'000 "Pénitence"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 8:33

J'en ai discuté avec Paul il est super motivé, je peux même vous confirmer que vous avez votre skitarii de poche (il compte faire ce rôle.

Moi j'ai bien envie de me donner comme défit de coudre une robe rouge !

Je regarde pour m'inscrire ce soir et je tente de voir pour que ça soit fait au plus vite de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 8:57

On va avoir un soucis de place. Il reste plus que 3 places pour le mechanicus et il me semble que si on prends la liste des intéressés ou des confirmés qui doivent encore s’inscrire, ça fait bien plus que 3 personnes.

Alors ceux qui ne sont pas convaincu par le mechanicus peuvent toujours regarder pour s’inscrire en groupe dans une autre faction si jamais. (même si c'est un petit groupe de 2)
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 9:51

Bonjour bonjour

Je me suis permis de m'inviter sur votre forum pour pouvoir discuter avec vous.
Ici Laurent, de l'organisation du 40k et aussi votre référent Mechanicus
Comme ça l’échange sera facilité et nous pourrons discuter facilement ^^

Je vois qu'un concept de skitarii se dessine, mais il serait bon que le joueur voit les possibilité de l'arbre de talent mechanicus pour pas qu'il se fasse une hache de l'omnimessie pour rien
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 9:57

Hello! Bienvenue, tu as bien fais de t'inviter!

Oui j'ai vu pour la hache de l'omnimessie, c'est une grosse déception... c'est tellement classe comme arme pourtant! Enfin je dis ça juste pour le look, en vrai je préfère le tir, donc ça me va très bien  Wink 


Autre info les gens, les viens de me renseigner sur la logistique miam et dodo. Alors le miam est inclu dans l'organisation rien besoin de nous occuper de ce coté là. Par contre le dodo faudra prévoir des tente. Donc quand on saura exactement combien on est, on fera mise en commun de nos ressources pour éviter d'avoir trop ou pas assez de tente.
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 10:10

Ha c'était donc toi Wink

Oui faut prévoir des tentes vous allez dormir dans l'enceinte du terrain mais pas dans le fort
C'est un clairière qui est près de l'entré du réduit principale du fort et proche des WC en dur
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 10:14

Le campement est hors jeu j'imagine? Pas besoin de prévoir des tentes customisées ou de décorum? Quoi que je dis ça, mais je vois pas comment on pourrait customiser des tente pour coller à l'univers 40k  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 10:20

Alors l’intérieur des tentes est naturellement hors jeux mais le rp est possible dans le campement
Au environs de 1h, 2h du matin on arrête toutes actions guerrières pour des raisons de sécurités et ça reprends entre 8 et 9h
Durant cette période le rp reste autorisé même dans le campement.
Un pc Orga sera installé près de ce campement et au horaire indiqué le réduit du fort (la partie fortifié) sera fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:58

Hey, bienvenu chez les GNistes helvètes ! Ils sont fous ces helvètes...

Merci pour ces précisions quant au campement. J'ai pleins d'autres questions à poser mais je préfère le faire par mail ou sur votre forum directement Wink Soi dit en passant, votre forum ne dispose pas d'une section réservée à l'Adeptus Mechanicus  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:59

Arf! Le mechanicus est complet les amis, ceux qui se sont pas encore inscrit c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:02

Oui c'est normal :p
vous partagez la section avec les gardes....pour le moment ^^
Si tu as des questions hésite pas, de plus j'habite chalindrey et je connais très bien le fort donc sur la logistique no soucis

les 3 dernières places étaient pour ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:12

Ok merci pour l'info  Wink 

Est-ce qu'on a encore des gens qui doivent s'inscrire et qui l'ont pas encore fait alors? Genre mon pote... histoire de savoir si on regroupe les retardataire dans une autre faction?

Je viens de voir qu'il y a denouveau 2 places pour le mechanicus ???  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:27

hey hey ^^

c'est normal Smile

et votre amis viens de prendre sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:32

Alors inscription confirmée pour Jérome, qui a pu profiter des places sup. Merci encore!

Bon alors, recensement des troupes : on est combien finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:34

Vous êtes 6 dans le mechanicus déja Wink

pensez à vous inscrire sur le fofo pour qu'on discute en privé dessus
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 8:29

Bon, c'est partis, achats de tissus, et commencer le bricolage à fonds !!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 8:33

Pareil ^^ Ah y'a encore Laurent Bidaut qui va s'inscrire en dernière minute, il y a encore une place d'ouverte. La Machine vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 8:52

Si jamais pour info, je précise que je suis équipée en maquillage (j'ai du gris métallisé), colle à postiche et latex et autre matos du genre que je prendrai sur place pour le GN. Je les mets naturellement à votre disposition.

Donc si vous voulez prévoir de vous faire des trucs qui sortent de la peau ou je ne sais quoi du genre, demandez-moi et on regardera ensemble ce qui est faisable ou pas avec le matos que j'ai.

Moi typiquement je compte me faire quelques tuyaux ou câbles qui sortent du visage ou des avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 9:34

Par contre, j'ai besoin de voire quelque chose avec vous.
Est ce que l'un d'entre vous peut il me faire une prière à l'Omnimessie la de suite ? ( demande faite pour ne pas avoir même chose que l'an passé )
Revenir en haut Aller en bas
petit ange




Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 10:12

Justement, j'allais aborder le sujet, comment contiez vous utiliser vos points?

Le bolter lourd est super pas cher pour eux mais c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus. Je serai assez ok pour la prière. Je ne pensais pas orienter mon perso en combat.

Pour mon perso je vais me bouger pour coudre une cape, récupérer mon sac à do d'une tonne et tenter de mettre un faux bras articuler derrière, avec déjà les deux lampe articuler ça donnera bien. Récupérer l'armure de BCB, la peindre en noir et ajouter des câble et bien sur un respirateur. Côté arme je pensais celui là, il est petit et reste automatique avec un marteau une main.

En gros dans les points ça donnerait : pistolet 1, arme une main 1, armure de choc 1, réparer armure 1, prière 1.

Pour le reste des points c'est soit je vais dans les drogue, munition ou implant, vous préférez quoi ? avec le bolter lourd et le plasma pas cher saurait mieux munitions spécials ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 10:25

Pour être honnête je ne peux pas t'en sortir une comme ça à froid, mais pour le GN soit sur que je vais m'en préparer plusieurs et les apprendre histoire de sortir des trucs convaincants.

Pour ce qui est de la répartition des points, je compte prendre à coup sur réparation d'armure, prière et munitorum. (peut être aussi munitorum spécial si des gens ont un besoin de mun particulières)

Pour les armes je n'arrive pas encore à me décider sur quoi prendre. Certainement pas d'arme à 1 main donc je suis même pas sure de prendre une armure.
Pour les armes de tir j'hésite à n'avoir qu'un pistolet laser et partir sur un perso de pur soutient. Ou alors m'armer un peu plus avec un fusil ou un bolter juste pour le look.

D'ailleurs orga, j'ai une question à ce sujet. En tant que prêtre du mechanicus on a assez de CT pour utiliser les armes lourdes, mais dans notre arbre de comp on voir seulement le bolter lourd. On peut utiliser un bolter simple ou un lance grenade ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:00

non vous êtes limiter a se que vous fournis l'arbre de talent au départ, mais sa veut dire que sur le champ de bataille tu peux utiliser l'arme d'un soldat tombé ( mais faudra lui rendre son nerf après ^^ )
On a pas mis en jeu le lance grenade par contre, mais la grenade elle existe.

Pour la prière je vous demandais car l'an passé le groupe mecha (qui c'est fais dessoudé) nous a fais une prière....EN PUTAIN DE BINAIRE >< donc merci de ne pas faire ça sinon vos esprits de la machine seront très colère :3

Pour les points de talents, nous avons donc 10 mechanicus en tout, il faut pas oublier que vous aller être le revitaillement de la garde avec le munitorum.
Pour le moment réfléchissez mais je vous recontacterais tous, ainsi que ceux qui sont pas des boiteux Wink , par mail pour qu'on en discute sur le forum du site officiel
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:05

Bin quoi? C'est bien le binaire! ça se chante en plus! ça se hum  Laughing La machine elle comprend le binaire elle, on parle sa langue elle devrait aimer.

Nan oki promis on préparera des prières en basique pour que la chaire faible puisse les comprendre et les entonner avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darmus

Darmus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:11

Merci Wink

puis bon sa fais pas très Mechanicus le binaire, puis c'est dépassé :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:19

Heu... si, sauf erreur les technoprêtres parlent le binaire.
Mais je l'ai jamais imaginé comme une langue qui soit perceptible pour l'oreille humaine, ou alors sous forme de bip très rapides à la limite, ou de bourdonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:05

Ouaip, c'est confirmé dans le Lexicarium, le langage des technoprêtres entre eux est une variante binaire. Mais puisqu'il fait être parfois clair pour ces chairs mortelles...

Ô esprit tout puissant de la Machine,
Immortel et imputrescible,
Fait résonner tes rouages, entend nos louanges,
Que l'âme qui habite cet avatar de métal se réveille !
Par tes pièces mécaniques, pareils à tes ossements,
Par tes fluides hydrauliques, imprime le mouvement,
Et par ton coeur d'énergie pure, accepte notre sacrement !


Hum. A chaud quoi.

Sinon moi je prend volontiers le Bolter lourd et les munitions de rab, avec armure et arme à une main. Bourrin sacré, c'est mon métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer 40'000 "Pénitence"   GN Warhammer 40'000 "Pénitence" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Warhammer 40'000 "Pénitence"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer [23-25 Octobre 2015]
» GN Warhammer Battle Rumble 26-28 août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: GNs & Murders :: Archives :: 2014-
Sauter vers: