Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ

Aller en bas 
+2
El'
Thomas B.
6 participants
AuteurMessage
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptySam 11 Jan - 15:03

Salut à tou-te-s,

Le Vendredi 21 février à 19h30 vous êtes invité-e-s à re-squatter le sous-sol du QWERTZ pour papoter, regarder des vidéos de GN incroyables, faire du teasing, tourner les infos, discuter de nouveaux jeu etc.

Membre d'une asso ou pas, curieux ou expérimenté, viendez, et ramenez votes potes néophytes!

Envoyez vos idées de news, contributions diverses etc, ici ou sur facebook:
https://www.facebook.com/events/521841977914843/

Qwertz, Rue de la Grotte 3, 1003 Lausanne, Switzerland (juste sous Saint François, en face du Conservatoire et du Saxo

Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2012

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptyDim 12 Jan - 6:22

En plus, j'ai pas lu le bon thread... Désolé!

Bref, si tu veux qu'ANDLR reprenne la main un de ces mois, c'est gérable sans sushis, tiens-moi au jus! (On est un peu en burnout avec nos paperasses internationales là...)

Je vais remettre un coup de jus pour février, tu auras du rôsiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andlr.ch
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptyLun 27 Jan - 11:26

Yep, on voit ça dans quelques semaines.

Vu que GN'Idée est reportée en même temps qu'Orc'Idée, on va en profiter pour faire des rétrospectives et du teasing lors des binouses.

Pour celle de février: les stats de 2013, et les records du GN Suisse: le plus petit, le plus gros, le plus international, le plus cher etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ercasam

Ercasam


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Ehrendingen (AG)

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptyLun 27 Jan - 13:55

J'en serai (en tant que pitit nouveau)!
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra

Nimir-Ra


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2013

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptyMer 5 Fév - 19:43

moi aussi je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Admin
Releeshan


Messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2012

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptyMar 18 Fév - 15:49

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnisteboiteux.jdrforum.com
Ercasam

Ercasam


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Ehrendingen (AG)

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptyMer 19 Fév - 13:34

Dites moi,

Comme je l'avais dit je vais me joindre à vous pour cette petite sauterie (heu.. soirée).

Vous avez un conseil pour le parcage? Comme je ne connais que peu Lausanne, je sais pas si c'est vraiment le bordel niveau parking et tutti frutti.

Merci de votre aide et à Vendredi!

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Admin
Releeshan


Messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2012

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptyMer 19 Fév - 21:10

Navrée, là je peux pas t'aider, je ne connais pas bien Lausanne non plus, et je m'y rendrai en train ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gnisteboiteux.jdrforum.com
Dracuhob

Dracuhob


Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Aigle

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptyVen 21 Fév - 13:15

C'est cher mais tu trouvera une place.... dans un parcking payant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollducaveau.ch
Nimir-Ra

Nimir-Ra


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2013

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptySam 22 Fév - 9:55

En tout cas c'était vraiment chouette!

On revoit des gens, on en rencontre des nouveaux, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ EmptyMer 26 Fév - 14:04

Merci à tous les gens qui ont fait le déplacement, merci pour les annonces, les discussions, les stats (qu'on partagera et valorisera sous peu), les bières, les blagues!

Des volontaires pour organiser la prochaine, ailleurs en Romandie ?

On aura une présentation du mystérieux système informatique Hydromatic, le reste est freestyle donc les organisateurs peuvent modeler leur truc selon leurs goûts.

(ça fait partie des trucs que j'ai oublié de dire à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty
MessageSujet: Re: Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ   Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!
» Pot GNiste au QWERTZ le 13 février
» Le GNiste Boiteux sur Facebook
» Des volontaires pour organiser la binouse de juin ou de juillet?
» Binouse de Noël le 5 décembre au QWERTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: Activités inter-associatives :: Archives-
Sauter vers: