Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alak l'itinérant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alak le Trôlliste

Alak le Trôlliste


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 31

Alak l'itinérant Empty
MessageSujet: Alak l'itinérant   Alak l'itinérant EmptyMar 27 Déc - 10:38

Salut à tous,

Je me présente, Arnaud Tardy, étudiant en psychologie aux dernières nouvelles. J'organise et fait du GN depuis plusieurs années, j'ai d'ailleurs essayé de lancer une association qui est actuellement en dormance "Les Trôllistes" d'où mon pseudo !

Mais si je me présente comme Alak l'itinérant, c'est parce qu'actuellement je suis responsable de la programmation des GN pour Ludesco, le festival de jeux et d'expériences ludiques de la Chaux-de-fonds où nous essayons de développer le pôle GN (Comprendre ; Mon enthousiasme vient gentiment à bout de ceux qui disent qu'il n'y a pas de public pour un festival de GN!)

Du coup, je viens vers vous en cette période de fête pour me présenter humblement et aussi, on ne va pas se le cacher, faire la pub pour les évènements à venir ! Aidez-moi à prouver que ça vaut la peine de financer des GNs en Suisse ! Venez du 10 au 12 Mars 2017 à la Tchaux pour un programme haletant et la possibilité d'enchaîner 6 GNs, murders ou huis-clos différents sur un seul week-end!

Bref, au plaisir de vous croiser sur tous les évènements GN et à Sillage pour ceux qui y vont!

Joyeuses fêtes! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesco.ch
Tulusanya

Tulusanya


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 35
Localisation : Morges

Alak l'itinérant Empty
MessageSujet: Re: Alak l'itinérant   Alak l'itinérant EmptyLun 9 Jan - 11:49

Welcome à toi!

Je pense que c'est tout à fait le bonne endroit pour venir faire de la pub Razz

Au plaisir de se lire mutuellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideapub.ch
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Alak l'itinérant Empty
MessageSujet: Re: Alak l'itinérant   Alak l'itinérant EmptyLun 9 Jan - 20:50

Cool! Tu peux leur dire qu'il y a assez de public pour remplir des Nuits du Huis Clos en France, des InterCon aux USA, et des Fastaval au Danemark depuis plus d'une dizaine d'années Smile

Si GN'Idée est plutôt orientée conférences et ateliers, il y a carrément de la place pour une convention 100% GN-où-on-joue, et ça me motive à revenir à Ludesco (c'est loin flûtain).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alak l'itinérant Empty
MessageSujet: Re: Alak l'itinérant   Alak l'itinérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alak l'itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS REJOINDRE :: Membres-
Sauter vers: