Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table Ronde Ludique - REPORTÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulusanya

Tulusanya


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 35
Localisation : Morges

Table Ronde Ludique - REPORTÉ Empty
MessageSujet: Table Ronde Ludique - REPORTÉ   Table Ronde Ludique - REPORTÉ EmptyMer 21 Déc - 13:27

Hello à toutes et tous,

Voilà suite à l'arrivée de Quêtes & Enquêtes dans le paysage romande, à la dernière AG Interasso et aux questions qui y ont étés soulevée, j’organise une Table Ronde Ludique avec qui veux prochainement sur Lausanne.

Comme annoncé lors de l’AG interasso du 3 décembre dernier, j’ai donc repris contact avec Grégoire Thévoz de Quêtes & Enquêtes et de CLIQ.  Vous trouverez mon feedback et sa réponse sur le site du GNiste Boiteux, plus précisément ici.

J’ai souhaité être transparent et je pense que Grégoire aussi, donc à mon avis les bases sont bonnes pour organiser cette première rencontre. Donc libre à chacun de penser ce qu’il veut ou interpréter ces dernières à sa guise, le but étant d’avancer.

En ce qui me concerne et l’Hydre, on est curieux et on souhaite découvrir cette équipe, leur fonctionnement et leur organisation.
Ils sont dans un créneaux que nous ne connaissons pas bien et en plus ce dernier a l’air de fonctionner.

Donc voilà je pense qu’on va parler un peu de tout et n’importe quoi. Mais ça va certainement graviter autour des thèmes suivants :

• AG Interasso – Organisation et intégration
• Bénévolat & Activité professionnelle
• Professionnalisation et extériorisation du GN
• GN et pognon
• Droit d’auteur et collaboration
• Etc…

Donc voilà, je vous transmets le doodle, afin d’organiser ce verre, cette rencontre courant mois de janvier.
Je rappelle que tout le monde est le bienvenu, car l’idée c’est d’échanger et de se découvrir.

Le doodle : http://doodle.com/poll/butwb9rny6ktprmb

Je clôturerai ce dernier le lundi 9 janvier 2017 et confirmerais la date choisie aux inscrits par mail.

C’est une table ronde pour partager nos expériences et expliquer les différences qu’ont les associations dans leur vision et leur conduite.
L’idée n’est pas de dire ça c’est bien, ça pas… Chacun fait ce qu’il veut et en assume les résultats et conséquences.
L’objectif étant de partager et découvrir de nouvelles têtes et peut-être créer de nouvelles synergies entre différents acteurs ludiques de la région.
Je vise une bonne ambiance et une discussion ouverte, sans attaque, imposition de vision ou règlement de compte.

A votre dispo pour toute question et au plaisir de vous y voir, si vous le souhaitez.

A plouch !


Dernière édition par Tulusanya le Mar 24 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideapub.ch
Tulusanya

Tulusanya


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 35
Localisation : Morges

Table Ronde Ludique - REPORTÉ Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Ludique - REPORTÉ   Table Ronde Ludique - REPORTÉ EmptyLun 9 Jan - 12:17

Coucou tout le monde,

Voilà pour votre information la table ronde aura lieu le Mardi 24 janvier 2017 à 19h00 au Café Saint Pierre à Lausanne. Je réserve une table pour une dizaine de personne.

On fera le quart d'heure vaudois mais pas plus.

En cas de question je suis à votre disposition à l'adresse: president@hydre.ch

A tout bientôt et santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideapub.ch
Tulusanya

Tulusanya


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 35
Localisation : Morges

Table Ronde Ludique - REPORTÉ Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Ludique - REPORTÉ   Table Ronde Ludique - REPORTÉ EmptyMar 24 Jan - 16:05

Message via interassoc@trollducaveau.ch – REPORT

_

Resalut cette équipe,

Alors vu que j’ai reçu 4 annulations suite à mon petit rappel de ce matin, ce qui fait qu’on serait plus que trois selon le doodle, je prends la décision, après consultation de Grégoire de Quêtes & Enquêtes de reporter cette table ronde.
Sachez que de leur côté, ils avaient prévu de venir à 3, dont une de Neuchâtel et un de St.-Tryphon. Mais il n’y a pas de problème… on peut sans autre reporté.

Cependant et plus personnellement :

Je tdemande aux personnes inéressées, de me faire savoir leur intérêt à participer à cette table ronde en répondant à ce mail et en inscrivant en signature de qui il s’agit, avec un mail de contact svp.
(Rappelez-vous en cliquant sur répondre, vous répondez avec l’adresse interassoc@trollducaveau.ch et qu’on sait pas qui vous êtes)

S’il y a un réel intérêt inter-associatif, comme lors de l’AG, je poursuivrais la démarche, mais si c’est juste trois potes et moi qui ont envies de rencontrer et partager avec cette équipe, je ferais ça en direct.
Du coup, en fonction des réponses, on va reporter sur avril, en essayant de caser ceci sur un samedi ou dimanche, pour avoir plus de participation.

Si ça ne se manifeste pas plus que ça… l’Hydre se désolidarisera du débat lancé sur le forum.
On fera notre bonhomme de chemin à ce sujet, en rencontrant ces gens, qui ont l’air sympathiques et créatifs quand on veut bien leur accorder la parole et écouter ce qu’ils ont à dire.

Bref je suis un peu déçu… mais pas rancunier ou je ne sais quoi. Je crois juste que, visiblement, il n’y a pas vraiment à faire de débat « officiel » sur le sujet.
Que chacun pense ce qu’il souhaite, mais qu’il assume ses dires et ne se retranche pas derrière un forum, ou un pavois associatif ou inter-associatif, car au final… tout ça me semble très personnel.

Dommage… mais ma foi c’est comme ça.

Bonne suite à toutes et tous !

Ludiques salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideapub.ch
Contenu sponsorisé





Table Ronde Ludique - REPORTÉ Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Ludique - REPORTÉ   Table Ronde Ludique - REPORTÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Ronde Ludique - REPORTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Binouse GNiste le 17 avril dans un nouveau bar ludique à Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: Activités inter-associatives-
Sauter vers: