Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shadow Island, "les affres de la famille Morton" [GN] - ANDLR - 17 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 124
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Shadow Island, "les affres de la famille Morton" [GN] - ANDLR - 17 Septembre Empty
MessageSujet: Shadow Island, "les affres de la famille Morton" [GN] - ANDLR - 17 Septembre   Shadow Island, "les affres de la famille Morton" [GN] - ANDLR - 17 Septembre EmptySam 2 Juil - 11:59

 Shadow Island, "les affres de la famille Morton"



L'association Au Nom De La Rose organise  le GN  Shadow Island "les affres de la famille Morton" le 17 septembre prochain.

==================

« S’il y a bien un endroit abandonné par Dieu sur cette terre c’est cette foutue Shadow Island. Je me souviens m’y être rendu alors que j’avais à peine une dizaine d’années. Mon père voulut nous faire découvrir l’île. Mes frères furent très excités à l’idée de parcourir ses chemins inexplorés. Je ne saurais dire pourquoi mais je détestai immédiatement cet endroit. Il n’avait ni la beauté, ni le charme que l’on peut attendre de la nature sauvage et d’une île inhabitée. Au contraire, on aurait cru que nous n’étions pas les bienvenus sur ces terres. Les arbres, les buissons, les herbes bruissaient à l’unisson, comme si toute la nature voulait nous rejeter à la mer. Je me sentis mal à l’aise, oppressé et la journée à marcher près des falaises reste à ce jour un souvenir pénible. Mais le pire de tout fut que j’eus durant toutes ces interminables heures l’impression étrange d’être observé. Par qui ? Impossible de le dire. Mais quelqu’un ou quelque chose habitait ici et posait son regard néfaste sur notre passage. Et lorsque je remis les pieds sur le pont du bateau de mon père, j’éprouvai un grand soulagement. Comme si j’avais couru un grand danger et que j’étais désormais sain et sauf.

Peur irraisonnée d’un enfant de dix ans ? Peut-être…
Mais une chose est sûre, je n’ai jamais remis les pieds sur cette satanée île…

Thomas E. Albini, habitant d’Innsmouth. »


==================

Ce GN est basé majoritairement sur l'ambiance sombre et oppressante. Si vous aimez relever un défi de jeu, en voici un beau!

Toutes les informations relatives au GN et à son inscription se trouvent sur notre site.

==> PLUS D'INFORMATIONS ICI <==

Au plaisir de vous mener au travers,



Bérénice Moynier
Trésorière
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

Shadow Island, "les affres de la famille Morton" [GN] - ANDLR - 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Island, "les affres de la famille Morton" [GN] - ANDLR - 17 Septembre   Shadow Island, "les affres de la famille Morton" [GN] - ANDLR - 17 Septembre EmptyLun 4 Juil - 9:52

Je ne peux que conseiller cette murder. Je viens de l'organiser le mois passé, et le scénario est vraiment excellent!

Beaucoup de plaisir et d'émotions fortes chez les joueurs et même pour moi en tan qu'orga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Island, "les affres de la famille Morton" [GN] - ANDLR - 17 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Hope [4-6 septembre 2015]
» GN Azoria - [5-7 septembre 2014]
» Divina-Sion [27-29 septembre 2013]
» Ylgarn - GN de la Lune Rouge - 16-18 septembre
» Convention DivinaSion / du 23 au 25 Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: GNs & Murders :: Archives :: 2016-
Sauter vers: