Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Evenement] Sortie annuel des cadres supérieurs de l'Etat de Fribourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 124
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

[Evenement] Sortie annuel des cadres supérieurs de l'Etat de Fribourg Empty
MessageSujet: [Evenement] Sortie annuel des cadres supérieurs de l'Etat de Fribourg   [Evenement] Sortie annuel des cadres supérieurs de l'Etat de Fribourg EmptyMer 18 Mai - 8:23

Bonjour à vous,

Cet évènement est assez particulier mais devrait vous apporter une bonne visibilité, une bonne expérience ainsi que de bonnes relations. En effet, le GNiste Boiteux fait le relais et a été demandé pour faire passer l'annonce. Je vous recopie le mail envoyé pour plus de compréhension:



Je me permets de m'adresser à vous, car je suis à la recherche d'une vingtaine (idéalement une trentaine) de personnes issues du domaine du GN, de l'animation ou du théâtre.

Nous organisons la sortie annuelle des cadres supérieurs de l'Etat de Fribourg. Cette année, nous voulons promouvoir la stratégie cantonale de promotion de la santé. Par conséquent, nous avons imaginé une sorte de rallye géant sur des thématiques santé. Pour ces thématiques, nous aurions besoin de personnes pour jouer différents rôles (agriculteurs mécontents par les nouvelles lois de protection des antibiotiques, mouvement féministe par rapport au marché de l'emploi etc.). Cela se passera dans la Broye le 13 octobre tout l'après-midi.

Cet évènement n'est pas vraiment du GN, par contre, il représente l'opportunité de faire connaître le milieu du jeu de rôle pour des potentiels activités GN futures (Conseillers d'Etat = visibilité sur les réseaux et les médias) et tous les participants seront défrayés. Il y a aussi la possibilité de faire un don à une ou des associations de GN dans ce cadre.


RESUME

* Ils ont besoin de 20, idéalement 30 participants pour jouer des rôles pour des cadres supérieurs de l'Etat de Fribourg.

* 13 Octobre dans la Broye, tout l'après-midi.

* Participants défrayés.

* Possibilité de don à une ou des associations de GN dans ce cadre.

* Bonne visibilité pour le milieu du GN, des conseillers d'état peuvent voir directement de quoi il en retourne et abaisser les clichés.

CONTACT POUR PLUS D'INFORMATIONS ET INSCRIPTION

florence.ducrocq@fr.ch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Sortie annuel des cadres supérieurs de l'Etat de Fribourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Sortie du numéro 2 & sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: Activités inter-associatives :: Archives-
Sauter vers: