Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alastor (Hérauts des Lames)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastor

Alastor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 34
Localisation : Romanel-sur-Lausanne

Alastor (Hérauts des Lames) Empty
MessageSujet: Alastor (Hérauts des Lames)   Alastor (Hérauts des Lames) EmptyJeu 24 Déc - 10:43

Bonjour à tous!

De mon vrai prénom Raphaël, je suis président de l'association "Hérauts des Lames". Fondée le 29 avril 2015 et basée à Romanel-sur-Lausanne, celle-ci a pour but d'organiser et de participer à des GN, mais aussi de dispenser des cours d'escrime médiévale à l'arme de GN.

Plus personnellement, j'ai 26 ans, dix ans de GN derrière moi, et certains me connaissent peut-être via les GN d'Arkanth, dont j'ai été membre pendant deux ans.

Merci de m'accueillir ici, et vivement la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Celedethor

Celedethor


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30

Alastor (Hérauts des Lames) Empty
MessageSujet: Re: Alastor (Hérauts des Lames)   Alastor (Hérauts des Lames) EmptyLun 28 Déc - 23:05

Mae g'ovannen! Bienvenu!

Premièrement bravo pour la fondation de votre association! Smile
Deuxièmement, des cours d'escrime a l'arme de GN? Comme c'est intéressant! Vous avez des entrainement ou on pourrait se joindre? Je m'entraine a berne tous les deux dimanche en plus de l'AMHE que j'ai plus pus pratiquer la ou j habite pour l'instant mais une fois a Lausanne je vais rejoindre l'ELAA Wink

Cordialement

Celedethor
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 34
Localisation : Romanel-sur-Lausanne

Alastor (Hérauts des Lames) Empty
MessageSujet: Re: Alastor (Hérauts des Lames)   Alastor (Hérauts des Lames) EmptyMar 5 Jan - 15:15

Nos cours ont lieu le mercredi de 18h30 à 20h, à la salle de rythmique du Collège des Esserpys (Ch. du Taulard 6, 1032 Romanel-sur-Lausanne). Tout curieux est le bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celedethor

Celedethor


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30

Alastor (Hérauts des Lames) Empty
MessageSujet: Re: Alastor (Hérauts des Lames)   Alastor (Hérauts des Lames) EmptyMar 5 Jan - 15:32

C'est note! J'habiterai vers Lausanne vers les mois d'aout/ semptembre. je verrai si je peux passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 124
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Alastor (Hérauts des Lames) Empty
MessageSujet: Re: Alastor (Hérauts des Lames)   Alastor (Hérauts des Lames) EmptyMer 6 Jan - 9:02

Bonjour à toi,

Nous te souhaitons la bienvenue sur notre plate-forme de communication et d'échanges autour du GN Suisse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alastor (Hérauts des Lames) Empty
MessageSujet: Re: Alastor (Hérauts des Lames)   Alastor (Hérauts des Lames) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor (Hérauts des Lames)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérauts des Lames - Arkanth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS REJOINDRE :: Membres-
Sauter vers: