Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion Inter-Assoc 2015 et liste de discussion par email

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakko

Drakko


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Vaud

Réunion Inter-Assoc 2015 et liste de discussion par email Empty
MessageSujet: Réunion Inter-Assoc 2015 et liste de discussion par email   Réunion Inter-Assoc 2015 et liste de discussion par email EmptyJeu 15 Oct - 10:40

Salut à tous,

Normalement chaque personne concernée à déjà reçu cette information par email, mais si personne n'a rien reçu dans votre assoc, contactez moi et je vous transmettrais tout cela.

Réunion inter-assoc 2015
Pour ceux qui ne l'avait peut être pas reçu, Sabrina a écrit un mail le 1er octobre indiquant qu'elle ne pourra pas organiser la prochaine réunion inter-assoc. J'ai ensuite répondu au nom du Troll du Caveau pour organiser cette réunion, elle aura lieu le vendredi 4 décembre au soir à Lausanne (plus de détails à venir).

Liste de discussion
Afin de parler des sujets inter-assoc de GN tout en gardant la liste de mails à jour, j'ai créé une liste de discussion. J'ai utilisé les mails des derniers échanges ainsi que ceux que Sabrina avait regroupé dans son fichier de contacts des assocs. Si vous ne souhaitez pas que votre mail reste dans cette liste, écrivez moi et je vous en retirerais.

Vous pouvez adresser vos messages à la liste de discussion en écrivant à interassoc @ trollducaveau . ch. N'importe qui peut écrire à la liste mais seul les personnes dont le mail s'y trouve peuvent y écrire directement. Pour les autres je recevrai leur mail, le validerai pour l'envoyer à la liste et ajouterai la personne (ceci afin d'éviter le spam).

IMPORTANT: toujours signer vos messages car votre mail n’apparaîtra pas comme expéditeur!

A bientôt,
Alex du Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollducaveau.ch
 
Réunion Inter-Assoc 2015 et liste de discussion par email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Inter-Assoc du 18 décembre 2015
» Réunion Inter-Assoc: sam. 3 décembre 2016 à 15h30 au Qwertz
» Réunion Inter-Assoc: sam. 2 décembre 2017 à 16h au Qwertz à Lausanne
» Réunion Inter-Assoc: sam. 10 juin 2017 à 15h30 sur la plage de Préverenges
» Réunion du 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: Activités inter-associatives :: Archives-
Sauter vers: