Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samedi 31 au soir - QWERTZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwo




Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Samedi 31 au soir - QWERTZ  Empty
MessageSujet: Samedi 31 au soir - QWERTZ    Samedi 31 au soir - QWERTZ  EmptyVen 9 Jan - 10:29

Hello à tous,

J'ai réservé le QWERTZ,  le samedi 31 pour faire une réunion pour présenter le double projet Brumes de cette année.

Dès 16h :  Les orgas, les membres de l'assoc l'Hydre et autres personnes motivées à filer un coup de main. Les responsable de faction PNJ et les PNJ.
Dès 17h30  : Les responsable de faction PJ et responsable de coordination de camps
Dès 18h30 : Tout le monde et les retardataires


Là où ça commence à devenir intéressant pour l'interassociation :

A partir de 20h/20h30 je pensais switcher en mod GNidée

Entre autres, continuer ma présentation sur la sécurité dans les gns baston et demander à d'autres de venir tenir le micro durant la soirée.

L'idée serait aussi de tenter de sortir quelques photos, vidéos et autres trucs +/- inédits ... (si vous avez des trucs vidéos prenez seulement-> thomas b ? )

ça serait aussi top, si d'autres associations étaient motivées à se présenter plus en détails (pour les petites nouvelles comme Lune Rouge, par exemple...) ou venir parler de leur prochains projets. Vous êtes les bienvenues.  

Si les gens en charge des projets interassociations veulent aussi faire une allocution ça serait pas mal.

Je regarde aussi pour obtenir une copie d'un film nommé "Treasure Trapped" . Vu que ce serait qu'en anglais la projection (si le dvd est livré à temps) débuterait vers 23h- minuit pour les motivés, je vous tiendrais au courant...

http://vimeo.com/66192774

https://www.youtube.com/watch?v=pz_1p1wfDOI
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Samedi 31 au soir - QWERTZ  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 au soir - QWERTZ    Samedi 31 au soir - QWERTZ  EmptyLun 19 Jan - 9:35

Top idée! Faut faire de la pub pour cette binouse, que je risque de rater, déjà quelque chose de prévu ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gwo




Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Samedi 31 au soir - QWERTZ  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 au soir - QWERTZ    Samedi 31 au soir - QWERTZ  EmptyLun 19 Jan - 14:54

Alors si jamais j'ai confirmation de Treasure Trapped.

Ils vont faire une version en anglais avec sous titre anglais et m'envoyer tout ça d'ici la semaine prochaine. Ce qui veut dire just in time pour le 31.

Demain je lance la pub un peu partout pour l'event.

J'espère qu'on aura quelques interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Admin
Releeshan


Messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2012

Samedi 31 au soir - QWERTZ  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 au soir - QWERTZ    Samedi 31 au soir - QWERTZ  EmptySam 24 Jan - 18:21

En tout cas, moi je le suis. J'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gnisteboiteux.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Samedi 31 au soir - QWERTZ  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 au soir - QWERTZ    Samedi 31 au soir - QWERTZ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 au soir - QWERTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etrange Noël de l'Hydre – Samedi 17 sécembre 2016
» Pot GNiste au QWERTZ le 13 février
» Pot des GNistes: sam. 3 décembre 2016 dès 19h au Qwertz
» Binouse de Noël le 5 décembre au QWERTZ
» Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: Activités inter-associatives :: Archives-
Sauter vers: