Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salon du Jeu à Genève

Aller en bas 
+2
Arphyss
Releeshan
6 participants

Êtes-vous intéressés par un Salon du Jeu à Genève ?
Oui
Salon du Jeu à Genève Vote_lcap89%Salon du Jeu à Genève Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Salon du Jeu à Genève Vote_lcap11%Salon du Jeu à Genève Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Releeshan
Admin
Releeshan


Messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2012

Salon du Jeu à Genève Empty
MessageSujet: Salon du Jeu à Genève   Salon du Jeu à Genève EmptyVen 21 Fév - 12:51

Je fais un sondage pour un projet d'envergure :

L'idée est d'organiser un Salon du Jeu à Genève (Palexpo/Arena). Au menu, jeux vidéos (les nouveaux et les vieilles consoles), jeux de société, jeux plateau, jeux de rôle papier, murders, ... pour tous les âges.

Avant de lancer le projet, il est nécessaire de savoir s'il y a un réel intérêt ou non. Le palier est fixé à 1000 personnes intéressées. Alors, annoncez-vous et parlez-en autour de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gnisteboiteux.jdrforum.com
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

Salon du Jeu à Genève Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu à Genève   Salon du Jeu à Genève EmptyVen 21 Fév - 19:38

répondu non ; Genève c'est trop loin pour moi :p On a déjà Ludesco comme grosse convention de jeux en tous genres (y'a pas de jeux vidéos, certes).
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra

Nimir-Ra


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2013

Salon du Jeu à Genève Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu à Genève   Salon du Jeu à Genève EmptySam 22 Fév - 9:59

Yep mais nous on a pas et on veut!
Revenir en haut Aller en bas
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

Salon du Jeu à Genève Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu à Genève   Salon du Jeu à Genève EmptyDim 23 Fév - 2:47

Ces jurassien, pire que les valaisans! Lausanne c'est déjà le bout du monde pour vous  Wink La suisse est toute petite, Genève est pas très centré j'avoue, mais c'est vrai que palexpo offre une hall de taille intéressante pour un évent comme ça.

Moi en tous cas ça m'intéresserais beaucoup, peu importe où ça a lieu en suisse romande, même si c'était au fin fond du jura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Admin
Releeshan


Messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2012

Salon du Jeu à Genève Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu à Genève   Salon du Jeu à Genève EmptyDim 23 Fév - 13:13

Qu'ils soient négatifs ou positifs, merci pour vos avis Smile

En plus, à ce stade du projet, tout est possible, donc si vous avez des idées que vous souhaitez partager ou autre, faites-vous plaisir. Laissez-vous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnisteboiteux.jdrforum.com
Samuel.Coryphée

Samuel.Coryphée


Messages : 116
Date d'inscription : 22/11/2012

Salon du Jeu à Genève Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu à Genève   Salon du Jeu à Genève EmptyLun 24 Fév - 19:36

J'ai voté oui et c'est une bonne idée. Bravo pour l'enthousiasme. Mais J'espère que tu sais dans quoi tu te lances Razz... T'as des contacts auprès des sociétés de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2012

Salon du Jeu à Genève Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu à Genève   Salon du Jeu à Genève EmptyDim 2 Mar - 14:10

DarthEowyn a écrit:
Ces jurassien, pire que les valaisans! Lausanne c'est déjà le bout du monde pour vous Wink La suisse est toute petite, Genève est pas très centré j'avoue, mais c'est vrai que palexpo offre une hall de taille intéressante pour un évent comme ça.

Comme tu dis!
Mes canadiens sont morts de rire quand je leur lis des messages du genre... Ainsi que la plupart des français que je connais! 100 bornes, c'est moins que font pas mal de gens pour un simple GN med-bour' ici, et sans l'infrastructure qu'il y a en Europe...

DarthEowyn a écrit:
Moi en tous cas ça m'intéresserais beaucoup, peu importe où ça a lieu en suisse romande, même si c'était au fin fond du jura Wink

Cool! Ca fait plaisir à lire!

Samuel.Coryphée a écrit:
J'ai voté oui et c'est une bonne idée. Bravo pour l'enthousiasme. Mais J'espère que tu sais dans quoi tu te lances Razz... T'as des contacts auprès des sociétés de jeu ?

Je plussoie Samuel!
Tout se développe, quand y'a l'envie. Même si ça doit être repoussé quelques fois pour optimiser...
"Les gens regardent les choses et disent "Impossible". Je regarde l'impossible et je dis "Pourquoi pas?"" disait notre ami Robert Kennedy autour de son élection dite impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andlr.ch
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

Salon du Jeu à Genève Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu à Genève   Salon du Jeu à Genève EmptyDim 2 Mar - 20:09

Ne vous méprenez pas ; alors même que je n'ai pas de bagnole, je bouge volontiers jusqu'à l'autre bout de la France pour des trucs qui m'intéresse, par exemple. Je ne suis juste pas un bon client pour les convention de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Jeu à Genève Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu à Genève   Salon du Jeu à Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Jeu à Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Binouze du GNIste, 24 mai, Edition GENEVE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE DISCUSSION(S) :: La Taverne du Coin :: Archives-
Sauter vers: