Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nevann (S.W.A.T)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevann

Nevann


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 32
Localisation : Saint Cergues (FR)

Nevann (S.W.A.T) Empty
MessageSujet: Nevann (S.W.A.T)   Nevann (S.W.A.T) EmptyJeu 4 Juil - 11:23

Salut, amis boiteux !

Ma tendre moitié ayant été sollicitée plusieurs fois par El’ pour s’inscrire ici, et étant atteint du syndrôme du poisson rouge, je finis par le faire à sa place, et j’en profite pour présenter également notre petite assoc’ toute fraîche pondue dans la catégorie qui correspond ^^

Je suis moi-même Haut Savoyarde (pas de tomates !) de 21 ans, étudiante en BTS Développement de l’espace rural. Je n’ai encore jamais fait de GN (pas de tomates non plus !), et je pratique l’art délicat (kof kof) du trollball depuis un an. Enfin j’arbitre, le plus souvent. Ou j’me planque dans un coin avec un arc. xD

En dehors de tout ça… Bah beaucoup de choses. Je fais de l’escrime médiévale depuis 3 ans à Annemasse, je monte à cheval depuis mes 7 ans. Gothique et fan invétérée de corsets et de grandes robes qui froufroutent à mes heures, j’adore la musique, le cinéma et toutes bestioles à plumes et à poils (du genre à s’arrêter en plein milieu de la route pour gagatiser sur un faucon en train de boulotter sa pitance ^^’’). J’ai commencé le cosplay en 2012, et je travaille actuellement sur deux cosplays différents (Star Wars et Warhammer 40K). En plus si on compte mes réflexions sur les autres cosplays de mon groupe 40K. Je joue également beaucoup, que ce soit des jeux de rôles, wargames, jeux vidéos, MMO…

Et voilà, je crois que j’ai fait le tour Wink Je file côté assoc’ de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlywearetrolls.jimdo.com
Releeshan
Admin
Releeshan


Messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2012

Nevann (S.W.A.T) Empty
MessageSujet: Re: Nevann (S.W.A.T)   Nevann (S.W.A.T) EmptySam 6 Juil - 10:36

Bienvenue Nevann ! El' est de bon conseil Very Happy 

Ravie de t'accueillir ici et, à travers toi, d'accueillir une assoce de Trollball sur ce forum. Ça tombe bien, je projette d'organiser prochainement un Trollball inter-associations de nouveau Wink J'en dis pas plus pour le moment, d'autant que ce n'est pas le bon post pour ça Razz 

Pas encore fait de GN ? En étant inscrite ici, il se pourrait que ça change bientôt Twisted Evil

Si tu as des infos, sur des Trollball ou autres, n'hésite pas à faire tourner Wink

Au plaisir de te rencontrer, Nevann.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnisteboiteux.jdrforum.com
El'




Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2012

Nevann (S.W.A.T) Empty
MessageSujet: Re: Nevann (S.W.A.T)   Nevann (S.W.A.T) EmptyMar 9 Juil - 23:06

Et même une présentation perso! C'est la classe, tant d'efficacité dans une seule femme! Wink

Je ne savais pas pour le cheval! Si tu veux te joindre à nous pour les cours d'archerie montée qu'on a développés, envoie un mail à l'Asso! En plus, comme je suis en rush pour cet été avant mon départ, un coup de main ne sera pas de trop, donc si tu as un mardi de libre... Wink

Pour le fait de ne pas avoir fait de GN, ce n'est pas faute d'avoir proposé! Il ne tient qu'à toi de le rectifier!

Brèfle... Tout de bon, et j'espère qu'on se recroisera avant mon départ!

PS: Releeshan, ne dis pas de bêtises: Tout le monde sait que je ne suis pas de bon conseil. Je suis simplement un suppôt de Cthulhu, donc je calcule la corruption des âmes au GN. Une simple histoire de travail pour mon supérieur en fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andlr.ch
Releeshan
Admin
Releeshan


Messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2012

Nevann (S.W.A.T) Empty
MessageSujet: Re: Nevann (S.W.A.T)   Nevann (S.W.A.T) EmptyMer 10 Juil - 6:03

J'ai dit que tu étais de bon conseil, mais pas en faveur de qui Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnisteboiteux.jdrforum.com
Nevann

Nevann


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 32
Localisation : Saint Cergues (FR)

Nevann (S.W.A.T) Empty
MessageSujet: Re: Nevann (S.W.A.T)   Nevann (S.W.A.T) EmptyMer 10 Juil - 23:19

Merchi merchi ^^

Je vais faire ça ouaip. J'ai un peu de temps cet été, et même si je suis très rouillée à chwal, ça peut être plus que marrant =O

Un jour je calerais un GN dans un week end, je ne désespère pas /o/

T'façons la corruption, c'est bien. A ton avis comment je fais avancer le calendrier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlywearetrolls.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Nevann (S.W.A.T) Empty
MessageSujet: Re: Nevann (S.W.A.T)   Nevann (S.W.A.T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevann (S.W.A.T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS REJOINDRE :: Membres-
Sauter vers: