Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Donne catapulte de GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarthEowyn

DarthEowyn


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2012

Donne catapulte de GN Empty
MessageSujet: Donne catapulte de GN   Donne catapulte de GN EmptyMar 17 Oct - 1:14

Il y a quelques années de cela moi et un ami avions fabriqué une catapulte pour aller au GN AVATAR en Belgique. Elle est actuellement stocké dans la cave de mes parents en Valais qui veulent faire de la place... Si personne ne la veut, elle part à la poubelle. Je n'ai pas la place de la stocker chez moi et je n'en ai plus d'utilité car je ne compte pas refaire de GN avec des batailles de masses qui justifierait son utilisation. Si elle peut faire le bonheur d'une personne ou même d'une association, je la donne si vous venez la chercher.

Une photo de la bête :
Donne catapulte de GN Catapu16

Le mécanisme d'armement :
Donne catapulte de GN Catapu13

En situation :
Donne catapulte de GN Dscn1710

Elle est entièrement démontable pour une facilité de transport et ressemble à ça une fois démontée :
Donne catapulte de GN Catapu14

J'ai une petite vidéo de son fonctionnement si quelqu'un est intéressé, je ne sais juste pas comment la mettre sur le forum.
Je ne me souviens plus de sa portée exacte, env 9m il me semble. Elle tire des ballons en mousse.

L'état actuel de la catapulte est plutôt bon, elle a peut-être perdu un ou deux piques en mousse sur les roues et le rouleau à l'avant a perdu quelques lames sur  le champ de bataille. Le tissus avec l'armoirie de notre groupe n'est pas fourni avec.

Merci de relayer cette info sur facebook, car je n'y ai pas de compte et je sais que les associations utilisent plutôt ça. Me contacter par mp si vous êtes intéressés, je peux vous montrer plus de photos ou une vidéo du fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : Sierre

Donne catapulte de GN Empty
MessageSujet: Re: Donne catapulte de GN   Donne catapulte de GN EmptyMer 14 Mar - 15:39

J'imagine que c'est trop tard..... C'est con, je n'ai reçu une notification qu'aujourd'hui ☹️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
 
Donne catapulte de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE DISCUSSION(S) :: La Taverne du Coin :: Petites annonces-
Sauter vers: