Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion Inter-Assoc: sam. 10 juin 2017 à 15h30 sur la plage de Préverenges

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakko

Drakko


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Vaud

Réunion Inter-Assoc: sam. 10 juin 2017 à 15h30 sur la plage de Préverenges Empty
MessageSujet: Réunion Inter-Assoc: sam. 10 juin 2017 à 15h30 sur la plage de Préverenges   Réunion Inter-Assoc: sam. 10 juin 2017 à 15h30 sur la plage de Préverenges EmptyMer 17 Mai - 16:11

Salut à tous,

Lors de l'inter-assoc de décembre 2016 il avait été décidé d'organiser deux réunions par an, et pour celle d'été d'organiser les Grillades des GNistes le soir après la réunion.

La prochaine réunion Inter-Assoc aura donc lieu le samedi 10 juin 2017 sur la plage de Préverenges (ou dans le local de l'hydre à Préverenges en cas de pluie). Rendez-vous dès 15h30 sur place pour commencer la réunion à 16h au plus tard. Pensez à amener quelques boissons car il n'y a pas de bar prévu. La réunion sera suivie des Grillades des GNistes ouvertes à tous, chacun amènera ce qu'il désire griller et boire.

Merci aux associations désirant participer à cette réunion de me confirmer leur présence au plus tôt, je rappelle que chaque association peut être représentée par 2 personnes maximum.

Si vous souhaitez ajouter des points à discuter, merci de me les communiquer et c'est avec plaisir que je les mettrais à l'ordre du jour.

Vous pouvez me contacter via alex@trollducaveau.ch

Je me réjouis de vous revoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollducaveau.ch
 
Réunion Inter-Assoc: sam. 10 juin 2017 à 15h30 sur la plage de Préverenges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine réunion inter-asso
» Réunion Inter-Assoc: sam. 3 décembre 2016 à 15h30 au Qwertz
» Réunion Inter-Assoc: sam. 2 décembre 2017 à 16h au Qwertz à Lausanne
» Réunion Inter-Assoc du 18 décembre 2015
» Réunion Inter-Assoc 2015 et liste de discussion par email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: Activités inter-associatives :: Archives-
Sauter vers: