Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 GN Trône de Fer - 31 octobre 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volothamp

Volothamp


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Jeune-Ève

GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 Empty
MessageSujet: GN Trône de Fer - 31 octobre 2015   GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 EmptyLun 14 Sep - 0:52

Bonjour à tous!

J'ai encore de la place sur un GN dans l'univers du Trône de Fer, alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à faire signe! J'aime rencontrer de nouveaux joueurs, et diversifier un peu les visages que je côtoie habituellement au sein de l'association SIDH.

QUAND: du vendredi 30 octobre, 19h00, au dimanche 1er novembre, 16h00. Le GN ne se jouera toutefois que le samedi 31 octobre, durant toute la journée.
OÙ: à l'abbaye de Saint-Sorny, en Ardèche (France), près de Tournon-sur-Rhône et Tain l'Hermitage.
COMBIEN: de joueurs? 30. De personnes au total? 46. De sous? 80 CHF pour les PJ et 40 CHF pour les semi-PNJ et PNJ.
COMMENT: toute la communication se fait par Facebook dans un premier temps, puis se fera par mail. Toutes les informations relatives au GN et à l'inscription se trouvent là: Évènement Facebook
QUOI: le GN se déroule dans un univers alternatif à celui narré par Geaorge Martin. Tout y est identique jusqu'à la conquête de Aegon, en l'an 0, puis les évènements changent drastiquement, pour créer une situation géopolitique complètement différente de cette qui a pu être vue ou lue. Un point notable? Les Martell sont sur le Trône de Fer.

Voilà, je vous laisse parcourir un peu l'évènement Facebook si vous êtes motivé par ce GN, et au plaisir de vous croiser quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-sidh.net
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: GN Trône de Fer - 31 octobre 2015   GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 EmptyMer 30 Sep - 13:55

L'évènement Facebook n'est pas disponible... Je relaie l'info via la page du GNiste Boiteux mais redirigé ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Volothamp

Volothamp


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Jeune-Ève

GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: GN Trône de Fer - 31 octobre 2015   GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 EmptyMer 30 Sep - 15:07

Ah ben oui en fait... C'est bête, ça vient de la caractéristique "privée" de l'évènement... J'ai pas songé à ça lors de la création.

Merci pour le relais et la redirection en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-sidh.net
Belraw

Belraw


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014

GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: GN Trône de Fer - 31 octobre 2015   GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 EmptyJeu 1 Oct - 19:28

Ahaha trop bien! On en organise aussi un à deux semaines d'écart, ça serait génial de participer au votre Smile.
Serait-il possible de se faire inviter sur l’évènement pour de plus amples détails?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andlr.ch
Volothamp

Volothamp


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Jeune-Ève

GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: GN Trône de Fer - 31 octobre 2015   GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 EmptyJeu 1 Oct - 20:24

Hello!

Alors nous sommes actuellement complets, mais dans le cas où des personnes devaient se désister, je t'invite volontiers! Donne-moi ton pseudo Facebook par MP si tu es intéressé, et je te donnerai l'accès avec plaisir.

Et ton GN à toi aura lieu quand? Avec quelle association, le cas échéant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-sidh.net
Belraw

Belraw


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014

GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: GN Trône de Fer - 31 octobre 2015   GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 EmptyJeu 1 Oct - 23:05

Notre GN aussi est complet. Il sera le 17 octobre dans les hauteurs de Gex en France voisine. Je suis d'Au Nom de la Rose, mais on devrait bientôt se rencontrer, depuis le temps que je vous guette pour vous rencontrer Razz

Mon pseudo facebook est le même qu'ici. Volontiers pour un désistement, ou même pour un prochain GN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andlr.ch
Contenu sponsorisé





GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: GN Trône de Fer - 31 octobre 2015   GN Trône de Fer - 31 octobre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Trône de Fer - 31 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer [23-25 Octobre 2015]
» "Fortunes et Gloires" [9 -11 Octobre 2015]
» Gn Gangs Of New York [16 - 18 Octobre 2015]
» L'Age des Dieux [14 au 16 août 2015]
» Trône de fer - SIDH [23-24 mars 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: GNs & Murders :: Archives :: 2015-
Sauter vers: