Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite bataille entre rolistes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erkaniel




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012

une petite bataille entre rolistes ? Empty
MessageSujet: une petite bataille entre rolistes ?   une petite bataille entre rolistes ? EmptyDim 12 Oct - 21:55

Hello tout le monde, je relaie le message d'un pote reconstituteur. ça peut peut être en intéresser plus d'un :

Bonsoir chère viskosité,
je vous informe par la présente de réserver vos 25 et 26 octobre pour un truc inédit et qui à l'air vachement chouettos:
Nous sommes invités par Christophe Guenot, qui fait de la reconstit 15ème siècle, de venir se taper dessus dans la grandiloquement appelée "L'arène des armées". le concept est simple: ils veulent se battre avec plein de monde avec des armes mousses. Donc Evidemment pas de but vraiment historique ici, juste de la baston, ils veulent des sauvages, on va les leur donner^^.
Cela aura lieu à Corminboeuf ( lieu exact a venir) et faudrait être là-bas vers midi et les combats commenceront à 14h.
On prend notre propre bouffe et boisson.
la participation est de 5 francs chacun (grands dieux que c'est dispendieux)
Je vous écrirai un mail avec plus d'infos détaillées avec amour demain.
D'ici là bonne nuit
Bonheur, joie et félicité dans le cœur des hommes.
Iarosaidu/Emile
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

une petite bataille entre rolistes ? Empty
MessageSujet: Re: une petite bataille entre rolistes ?   une petite bataille entre rolistes ? EmptyLun 20 Oct - 8:18

Merci pour l'info ! Je relaie sur FB.

ça se passe les deux jours ? Faut venir avec quoi comme costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkaniel




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012

une petite bataille entre rolistes ? Empty
MessageSujet: Re: une petite bataille entre rolistes ?   une petite bataille entre rolistes ? EmptyLun 20 Oct - 23:44

Voici le reste des infos. Apparemment, ca va etre de la bonne baston. Tout est dit dans le doc. En ce qui me concerne, je viendrais en med fan. Mais il y aura pas mal de compagnies medievales qui viendront en histo

https://www.dropbox.com/s/cx25fl95yzci0sw/Invitation%20pour%20la%20premiu00E8re%20Aru00E8ne%20des%20Armu00E9es%202014.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite bataille entre rolistes ? Empty
MessageSujet: Re: une petite bataille entre rolistes ?   une petite bataille entre rolistes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bataille entre rolistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN La bataille pour Panem 17-18 juin
» Brumes de Bataille, l'Hydre [7 juin 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: Activités inter-associatives :: Archives-
Sauter vers: