Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GN du Troll - Les Dons du Chaos III, Bordel Mon Invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracuhob

Dracuhob


Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Aigle

GN du Troll - Les Dons du Chaos III, Bordel Mon Invocation Empty
MessageSujet: GN du Troll - Les Dons du Chaos III, Bordel Mon Invocation   GN du Troll - Les Dons du Chaos III, Bordel Mon Invocation EmptyDim 27 Avr - 20:00

Les Dons du Chaos III, Bordel Mon Invocation

On prend les mêmes et on recommence...

Voila les Dons Du Chaos reprend du service et ça va déconner grave.

Lieu: Dans les bois à Corbeyrier (comme la dernière fois)

Dates: du vendredi 18 juillet au dimanche 20 juillet

Age minimum: 18 ans

Prix : 100 chf

Intro

""Dalkiorsh, Cité du Puits des Ames, "l'hôtel" des Dieux ; c'est en ces murs que tous les 671 ans d'étranges rituels sont accomplis afin d'y faire apparaître les Incarnations Chaotiques, les Avatars.
C'est en ces murs que coexistent les quatre grandes Voix du Chaos :
Tchar et ses obscurs adeptes du pouvoir.
Shornaal et ses controversés disciples du plaisir.
Arkhar et ses violents adorateurs du sang.
Onogal et ses immondes serviteurs de la dégénérescence

Durant ces brefs instants au regard de l'éternité, chaque culte pourra assouvir ses besoins de pouvoir sous quelques formes qu'ils soient et tenter de reprendre le contrôle de la cité.
Or les Grands Maîtres, puissants Seigneurs du Chaos Universel, seront les garants de cette paix masquée qu'est la Trêve.
Car il est dit que nul ne tuera en dehors du Cercle de Sang ou il serait alors détruit à son tour. Ainsi est la loi unique imposée par les Grands Maîtres. Ainsi en est le pouvoir des quatre.
Or la cité est bien sombre et nul n'est le Grand Œil Qui Voit Tout, il est donc facile d'évincer un rival ou de faire taire ses ennemis.

Bienvenue à Dalkiorsh et prenez garde, même les dieux ne savent pas ce qu'ils font.

Après leur victoire dans les dernière joutes, les adeptes de Tchar ont célébré durant près d'un siècle leurs exploits.
Ce faisant, ils ont exacerbé la haine des autres cultes et tous se sont juré de vaincre Tchar et de trainer ses adeptes dans la boue ou de faire bien pire.
Mais les alliances (si elles existent) seront de courtes durées, car rien à Dalkiorsh n'est éternel, pas même les grands Maîtres et personne ne peut prédire l'avenir en ces lieu séculaire.
Seul les esprits les plus noir et chaotiques sortiront vainqueurs da la Cité de la loi Unique.
Malvenue à Dalkiorsh…


TOUTES LES INFOS SUR WWW.TROLLDUCAVEAU.CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollducaveau.ch
Dracuhob

Dracuhob


Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Aigle

GN du Troll - Les Dons du Chaos III, Bordel Mon Invocation Empty
MessageSujet: Re: GN du Troll - Les Dons du Chaos III, Bordel Mon Invocation   GN du Troll - Les Dons du Chaos III, Bordel Mon Invocation EmptyMar 13 Mai - 15:49

Places restantes

Tchar: 17 places
Shornaal: 4 places
Arkhar: Complet
Onogal: Complet
Chaos Universel: 14 places

mise à jours le 13.05.14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollducaveau.ch
 
GN du Troll - Les Dons du Chaos III, Bordel Mon Invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Troll du Caveau
» GN du Troll "Les Tempêtes du Harondor"
» Pitch the Marmit - GN méd-fan - Trolls du caveau [17-19 mai 2013]
» Epouvan'Troll [03 Novembre 2013]
» Pitch the Marmit - Troll du Caveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: GNs & Murders :: Archives :: 2014-
Sauter vers: