Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça Empty
MessageSujet: Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça   Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça EmptyJeu 10 Avr - 10:50

http://www.fort-old.fr/

Concept ; GN de 60-70 personnes pour le premier chapitre, plus de 100 pour les suivants.

Plusieurs chapitres par année (3), un weekend par chapitre.

GN suivi, on peut continuer de RP sur leur site.

Terrain séparé entre la ville (GN "standard") et la forêt, qui est un terrain de paintball et dans laquelle les masques sont obligatoires.

C'est pas trop trop loin, près de Nancy, et leur terrain a juste l'air incroyable. C'est le plus grand terrain de paintball de France je crois.

Je sais pas si ça se sent mais moi, je suis excité comme une puce pour y participer. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwo




Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça Empty
MessageSujet: Re: Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça   Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça EmptyJeu 10 Avr - 15:40

T'as des dates... ?

J'aime bien le traitement graphique jeu video... d'ailleurs je me gafferai question licence si j'étais eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça Empty
MessageSujet: Re: Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça   Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça EmptyJeu 10 Avr - 18:33

Clair ^^

Le premier chapitre aura lieu du 26 au 27 avril, c'est un peu court pour s’organiser. Pour les autres dates, faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwo




Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça Empty
MessageSujet: Re: Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça   Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça EmptyVen 11 Avr - 8:38

Bah on garde les yeux ouvert pour la 2nd session et si y a quelques motivés on pourrait monter une petite equipe de suisse pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça Empty
MessageSujet: Re: Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça   Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Old, GN steampunk/post-apo/Nerf/paintball, rien que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steampunk !
» Gratin de Larrons à l'Etouffée, steampunk du 12 au 14 août 2016
» GNC - Nerf - SIDH
» GNC - Nerf - SIDH
» Custom de Nerf, le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: GNs & Murders :: Archives :: 2014-
Sauter vers: