Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astrae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrae

Astrae


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : Valais

Astrae Empty
MessageSujet: Astrae   Astrae EmptyDim 23 Fév - 10:32

Bonjour !

Je suis toute nouvelle dans le monde des GNs et j'espère bientôt pouvoir participer à mon tout premier GN... Je n'y connais pas encore grand chose mais j'ai soif d'apprendre et la passion du théâtre et du monde médiéval ! D'ailleurs, je fais partie d'une troupe médiévale assez connue nommée à La Bayardine à Saillon (VS) qui organise des fêtes médiévales tous les 4 ans. J'y suis en tant que comédienne ^^ ! L'improvisation est quelque chose que j'adore et lorsque j'ai découvert qu'il existait des GNs en Suisse... j'ai pas pu résister et l'envie de tester me dévore !

A part cela, j'ai 19 ans, j'habite en Valais mais me déplacer partout en Suisse n'est pas un problème... Et je serai ravie si vous acceptiez de m'aider à m'introduire dans ce monde des GNs car pour l'instant, je suis une totale néophyte !

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Admin
Releeshan


Messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2012

Astrae Empty
MessageSujet: Re: Astrae   Astrae EmptyDim 23 Fév - 13:33

Bonjour Astrae, sois la bienvenue !

Chouette ta description. Et des GNistes comédiens, c'est vraiment cool !

Astrae a écrit:
Et je serai ravie si vous acceptiez de m'aider à m'introduire dans ce monde des GNs car pour l'instant, je suis une totale néophyte !
Bien sûr ! Nous sommes là pour ça Wink