Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!

Aller en bas 
+3
El'
Samuel.Coryphée
Thomas B.
7 participants
AuteurMessage
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyJeu 28 Nov - 16:25

Salut à tou-te-s,

Le Mardi 3 décembre à 19h30 vous êtes invité-e-s à squatter le pot de l'Hydre au bar geek le QWERTZ pour papoter, regarder des vidéos de GN, faire du teasing, tourner les infos, discuter de nouveaux jeu etc.

Membre d'une asso ou pas, curieux ou expérimenté, viendez!

Qwertz, Rue de la Grotte 3, 1003 Lausanne, Switzerland (juste sous Saint François, en face du Conservatoire et du Saxo

Event facebook:
https://www.facebook.com/events/239832786179534/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel.Coryphée

Samuel.Coryphée


Messages : 116
Date d'inscription : 22/11/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyJeu 28 Nov - 17:11

On y sera avec Flo !
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyLun 2 Déc - 17:18

L'incroyable se réalise?

Blagues à part, c'est cool! Y'aura de l'ANDLR aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andlr.ch
Mirwen




Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyMar 3 Déc - 20:10

Tseuf ! Amusez-vous bien.
C'est loin Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyJeu 5 Déc - 14:55

Bon ben c'était une tuerie, merci aux nombreux participants, à l'Hydre et au QWERTZ de nous avoir accueillis. Tous les retours et suggestions sont les bienvenus, et on essaie de se caler une binouse du GNiste boiteux un vendredi soir en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyJeu 5 Déc - 20:01

à Yverdon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud.Coryphée

Maud.Coryphée


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Vallorbe

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyLun 9 Déc - 0:08

Je plussoye Arphyss :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coryphee.org
Mirwen




Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyMer 11 Déc - 0:10

Vous, vous voulez vraiment que ça se fasse à Genève...  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyMer 11 Déc - 19:52

Sinon je propose d'appeler ça "les Tables Rondes Boiteuses"  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Bomber-Marc

Bomber-Marc


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyJeu 12 Déc - 18:17

J'ai aussi du monde qui m'a demandé si on pouvait faire ça à Genève, quand j'en ai causé à notre AG :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyMar 17 Déc - 9:24

Bomber-Marc a écrit:
J'ai aussi du monde qui m'a demandé si on pouvait faire ça à Genève, quand j'en ai causé à notre AG :p

Même si Lausanne est sans doute ce qu'il y a de plus central, j'ai rien contre faire tourner à travers la Romandie, ça permettra de ne pas trop charger les gens qu'ont lançé le truc, de pas trop squatter le QWERTZ et permettrait aux GNistes locaux peu mobiles de participer.

Et on peut s'organiser ici pour caler les lieux/dates.

Le cahier des charges est assez simple:
- une salle assez grande et privatisable
- de quoi boire
- de quoi projeter des vidéos de GN parce que c'est cool
- de quoi faire le silence et parler à un groupe si possible
- un accès en transport publics facile (moins d'un quart d'heure de marche d'une grosse gare)
- la ville qui accueille se charge de nommer une personne qui rassemblera l'ordre du jour (vidéos, petites annonces, débats etc)
- la ville qui accueille se charge de bouger son cul auprès des GNistes locaux pour qu'ils viennent. Si on se tape une heure de trajet pour eux, autant qu'ils soient là Smile

On part sur un Vendredi soir par mois. Pour Janvier ce sera Vendredi 10 ou 31, je ne fais pas de Doodle parce que 2 dates, mais n'hésitez pas à vous exprimer sur l'une ou l'autre et le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyMar 17 Déc - 10:41

On fait notre AG le 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyMar 17 Déc - 17:32

Arphyss a écrit:
On fait notre AG le 10 :p

On va voir comment ça évolue et au pire vous avez choix du lieu et de la date pour février Smile

(moi j'ai rien contre Yverdon, c'est plus proche que GE en train)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyMar 24 Déc - 10:29

OK les deux dates sont dispo au QWERTZ (Lausanne).

Des gens preferaient le 10 mais Arphyss, si on fait le 31, y aurait du monde de la STIM?

Pareil pour les Genevois, y aurait du monde?

Et on s'engage à faire tourner le lieu les mois prochains, comme ca vous voyez a quoi ca ressemble une fois et ca vous donne des idees pour votre version.

(ecrire tout ca sur un AZERTY c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Arphyss

Arphyss


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : Deux-laids-Monts

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyMer 25 Déc - 7:03

chais pas. C'est les fêtes, c'est pas comme si on se croisait souvent et que tout le monde est rivé à son PC en permanence... ouais je dit ça, je poste au petit matin de noël  Very Happy 

Fais un doodle et vois quand il y a le plus de monde, c'est mieux que d'attendre sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyMar 7 Jan - 12:25

Bon, dans le doute ce sera Vendredi 31 janvier, confirmation du lieu cette semaine.

Si vous n'avez pas encore vu à quoi ça ressemble et avez de grandes interrogations, le plus simple est de venir, plus de news plus tard.

J'aime beaucoup l'idée d'un truc tournant, donc si vous vous sentez de l'organiser en février etc, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

Thomas B.


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptySam 11 Jan - 14:46

La date définitive est le 21 février! (ni le QWERTZ ni moi n'étions finalement dispos en janvier). J'ouvre un nouveau thread.
Revenir en haut Aller en bas
El'




Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2012

Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! EmptyDim 12 Jan - 6:19

Oula! Désolé, j'étais en mort clinique!

Pour trouver un lieu correspondant à cela sur GE, c'est tout à fait trouvable sans sushis dans adresses ANDLR. Soit bar public, soit salle privée, en fonction des préférences. Les 2 sur des lignes de bus partant depuis la gare et à moins de 15 minutes.

Pour bouger le cul des genevois, à voir avec Nimir-Ra, moi, je suis un peu loin! Wink

Ca à l'air un peu tendu du slip pour janvier, mais je peux dire que je motive les troupes pour février sans sushis si vous êtes OP pour monter à Genftown!

Nice l'orga en tout cas! Bravo Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andlr.ch
Contenu sponsorisé





Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!   Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binouse GNiste au QWERTZ le 3 décembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de l'amitié de la Binouse GNiste des Tables Tournantes du GNiste Boiteux Interassos le 21 février au QWERTZ
» Binouse de Noël le 5 décembre au QWERTZ
» Pot GNiste au QWERTZ le 13 février
» Binouse GNiste le 17 avril dans un nouveau bar ludique à Lausanne
» Pot des GNistes: sam. 3 décembre 2016 dès 19h au Qwertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ÉVÈNEMENTS :: Activités inter-associatives :: Archives-
Sauter vers: