Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Volothamp (SIDH)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volothamp

Volothamp


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Jeune-Ève

Volothamp (SIDH) Empty
MessageSujet: Volothamp (SIDH)   Volothamp (SIDH) EmptyMer 8 Mai - 13:25

Salut la troupe de boiteux!

Ayant entendu parler de ce forum il y a relativement longtemps et l'ayant vu pour de vrai il n'y a que peu de temps, j'ai jugé bon de m'y inscrire, et d'y ajouter en même temps l'association SIDH. Et oui, car je suis Responsable Événements et Contacts Externes là-bas, donc en cas de besoin, je suis à votre disposition.

Mais je laisse là l'association, et je parle un peu de moi. J'ai 23 ans, j'étudie en Sciences de L'Éducation à l'Université de Genève dans le but de faire de l'enseignement primaire. J'ai découvert le GN à 15 ans grâce au camp Imagine, camp de jeu de rôles de 2 semaines et demie organisé par le CPV (Centre Protestant de Vacances) et avec le partenariat de SIDH depuis quelques années. Je suis devenu moniteur, puis responsable de ces camps en 2009, et c'est là que j'ai intégré le comité de l'association aussi.

À côté de ça, je suis saxophoniste alto et bientôt baryton dans le groupe de ska-core LODD depuis 5 ans, et j'adore la musique. Lecture, théâtre, cinéma, contes, tout ça m'enchante, dans la mesure où ça transmet des histoires, et que les histoires sont le pilier de ma vie. Je veux juste les entendre, les lire et les raconter.