Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Florian.Coryphée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian.Coryphée




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38

Florian.Coryphée Empty
MessageSujet: Florian.Coryphée   Florian.Coryphée EmptyLun 17 Déc - 13:49

Salut à tous,

Mieux vaut tard que jamais, je fais mon post de présentation.

Bref, je suis Florian, rôliste depuis 12 ans et Gniste depuis presque autant de temps. Je suis la troisième tête ici-même du Cerbère Coryphéen  (paye ton combo de références grecques).

J'ai fait mes armes dans l'organisation de GN il y a 7 ans au sein d'Ex Falsio, puis en 2010, nous avons fondé Coryphée avec mes compères Maud et Sam. Tout comme mes camarades, j'ai une prédilection pour les GNs avec un scénario touffu, des personnages fouillés, une ambiance travaillée et des joueurs qui s'investissent dans leurs rôles. En terme de création de GN, actuellement j'ai une vraie envie d'innovation et d'expérimentation.

Enfin, je suis content que cette plateforme communautaire se soit créée, ainsi nous pourrons partager nos idées et instaurer la coopération inter-assoc qui nous manquait.

Rôlistiquement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Admin
Releeshan


Messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2012

Florian.Coryphée Empty
MessageSujet: Re: Florian.Coryphée   Florian.Coryphée EmptyLun 24 Déc - 17:57

Avec du retard (toutes mes excuses), sois le bienvenue sur ce forum, Florian.

Florian a écrit:
Enfin, je suis content que cette plateforme communautaire se soit créée, ainsi nous pourrons partager nos idées et instaurer la coopération inter-assoc qui nous manquait.
Que ce vœu s'exauce ! Smile En tout cas, c'est bien parti pour. Je te remercie d'avance pour ta contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gnisteboiteux.jdrforum.com
 
Florian.Coryphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coryphée
» Samuel.Coryphée
» Maud.Coryphée
» [Coryphée] Tournage d'un trailer
» 5-7 mai 2017 --- Le Jour des Héritiers (Coryphée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS REJOINDRE :: Membres-
Sauter vers: